LASOLDA Le site préféré des Marocains

Aide



Qui sommes-nous?

LaSolda une société basée à Casablanca. Spécialiste en déstockage de prêt-à-porter et accessoires de grandes marques, nous sélectionnons pour vous les articles au meilleur qualité/prix issus de collections récentes, afin de vous offrir une réduction de 30 à 70% par rapport aux boutiques traditionnelles.

Comment contacter le service client ?

Pour tous renseignements, veuillez nous contactez
- soit par email (de préférence) à cette adresse : contact@lasolda.ma
- soit par téléphone au : +212 5 22 26 03 48 / 06 00 21 32 37
Notre service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

L'authenticité des produits ?

LaSolda vous garantit à 100% l'authenticité de l’ensemble des produits présents sur le site.

Quelles sont les options de paiement que vous proposez ?

LaSolda accepte toutes les cartes bancaires marocaines et le paiement en espèces.

Est-ce que les paiements par cartes sont sécurisés ?

Tous les paiements par carte sont traités par les serveurs sécurisés de Maroc Telecommerce & CMI (Centre Monétique Interbancaire) qui sont certifiés par Visa & MasterCard.

Mon paiement par carte est refusé. Que faire ?

Si vous êtes sûre d’avoir bien renseigné votre numéro de carte, date d’expiration et les 3 chiffres de vérification (situés au dos de la carte à droite), alors il est très probable que votre plafond de dépense par Internet a été atteint. Au Maroc, il existe 2 plafonds de dépenses par carte. 1 plafond dédié pour les transactions internet et 1 autre dédié aux retraits guichet et paiement TPE. En plus, vos retraits et dépenses guichets sont également déduits de vote plafond internet. Donc la solution est de demander à votre banque de relever votre plafond de dépenses par Internet. Ce plafond est différent selon le type de carte et la banque. Seule votre banque pourra vous renseigner sur le seuil actuel de votre plafond internet. Vous pouvez également nous contacter pour que nous vous aidions à régler le problème en collaboration avec Telecommerce.

Délai et suivi de votre livraison ?

Après confirmation de la commande, et à réception du paiement, LaSolda s'engage à expédier les produits commandés et en stock sous un délai maximum de 72 heures ouvrables. Lors de la réception des marchandises, vous devez impérativement, avant la signature du bordereau de livraison, vérifier la conformité de la livraison avec votre commande (produits et quantités commandés) et que les produits n'ont subi aucun dommage pendant le transport. Pour le cas où un produit aurait subi un quelconque dommage remettant en cause ses caractéristiques essentielles, vous devez en refuser la réception et nous en informer par courrier recommandé avec accusé de réception dans un délai de 7 jours. A défaut, les produits livrés seront censés avoir été réceptionnés en bon état. LaSolda ne peut être tenu responsable de retards éventuels de livraison. Un retard de livraison ne donne pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi durant la livraison ? (uniquement Casablanca)

Aucun souci à vous faire. Nos livreurs vous appelle avant pour vous prévenir de la livraison puis livrent le colis à l'adresse que vous avez indiquée. Une pièce d'identité vous sera demandée à la réception du colis. Si après avoir confirmé votre présence au livreur, vous n’êtes pas présent au passage du livreur des frais supplémentaires de 40 Dhs s’appliqueront à la prochaine livraison. Quel est votre politique de retour La garantie « Satisfait ou Remboursé » vous permet en cas d’erreur, de problème de taille, de problème de couleur, … ou tout autre raison, de nous retourner, sous 7 jours, les produits (dans leur emballage d’origine) pour un échange ou un remboursement. Les articles retournés doivent être inutilisés, non portés, non lavés et non endommagés. Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Le seul mode de retour accepté est le retour par Amana Express à l'adresse suivante. Tout autre mode de retour n'est pas accepté : LaSolda Angle bd abdelmloumen et rue vanzeland, résidence Fadela, 2ème étage Casablanca, Maroc Veuillez noter que les sous-vêtements, lingerie et linges de maison ne sont ni échangeables ou remboursables.